viernes, 29 de mayo de 2009

Carla Bruni- quelqu'un m'a dit- Alguien me dijo...

Con un gusto discutible para los hombres...pero consiguió esta hermosa canción.
Me han dicho que nuestras vidas no valen mucho
On me dit que nos vies ne valent pas grand chose,
Elles passent en un instant comme fanent les roses.
pasan en un instante cómo rosas que se marchitan

On me dit que le temps qui glisse est un salaud que de nos chagrins
Me han dicho que el tiempo se desliza es un bastardo como nuestros dolores
Il s'en fait des manteaux pourtant quelqu'un m'a dit...

Refrain
Que tu m'aimais encore,
C'est quelqu'un qui m'a dit que tu m'aimais encore.
Serais ce possible alors ?

On me dit que le destin se moque bien de nous
Qu'il ne nous donne rien et qu'il nous promet tout
Parais qu'le bonheur est à portée de main,
Alors on tend la main et on se retrouve fou
Pourtant quelqu'un m'a dit ...



Refrain

0 comentarios: